La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit une obligation de certification, par un organisme tiers, des organismes réalisant des actions concourant au développement des compétences sur la base d’un référentiel national  qualité. (Décret n° 2019-564 du 6 juin 2019).

Les Centres de Formation des Chambres d’Ile de France sont particulièrement attentifs à la satisfaction de leurs bénéficiaires et partenaires et travaillent à la mise en place de la démarche qualité.

Nous sommes pleinement engagés dans une démarche qualité  pour améliorer de manière continue l’accompagnement des apprenants dans leur parcours de formation tout au long de la vie ainsi que l’accompagnement des entreprises dans l’évolution de leurs compétences.

RECLAMATIONSi vous rencontrez une problématique sur votre site de formation et que vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée, vous avez la possibilité de déposer une réclamation en cliquant sur le lien ci-dessous.

Nous vous remercions de votre participation à l’amélioration de la qualité de nos formations.

Merci de cliquer sur le lien suivant pour déposer votre réclamation : https://forms.gle/uuP8tD79zPyFvV949